Présentation de l'Association Rèmes Brigade

Rèmes Brigade

 

Devise de la Rèmes Brigade:
FPS: Fair-play Pleasure ans Safety.

En trois mots tout est dit:
- La Rèmes Brigade c'est du Fair-play à l'état pur. On ne recherche absolument pas la gagne, juste l'amusement du jeu et le plaisir de se retrouver dehors avec ses potes pour échanger quelques billes.

- La Rèmes Brigade c'est du plaisir à la tonne, c'est une approche loisir et non competition. Du fun, du fun et du fun. On revient d'une partie d'airsoft avec les jambes qui font mal d'avoir trop couru et les côtes qui font mal d'avoir trop ri.

- La Rèmes Brigade c'est l'assurance de jouer dans de parfaites conditions de sécurité: terrains officiels, assurances, test de chrony, règlement intérieur. Si dans l'état d'esprit c'est la déconne qui prime, du côté sécurité, on ne plaisante pas.

La Rèmes Brigade, c'est une association née en Février 2005. Basée sur Reims, elle regroupe plus d'une quarantaine de joueurs de Reims, Chalons, Vitry le François, mais aussi de l'ensemble de la Marne et des Ardennes. Active, elle est l'auteur d'OP sérieuses (OP Virus 51) et d'OP délire (OP'tage de plomb)

FPS: Fair-Play Pleasure and Safety.
En 3 mots tout est dit.

 



Le mot du Président

Nous y voila, l'association la Rèmes Brigade entre dans sa 6e année.
Le nouveau Bureau de l'association vient d'être élu, l'Assemblée Générale a confirmer dans ses rôles Tic, Tac, Bauer, Karadoc et WolfMan, et nous accueillons deux nouveaux élus: Lord Dementio, qui remplace Alex le Hachoir et Quercus remplaçant Peteur Pan.

Le but de l'association est toujours le même: se développer tout en respectant notre devise: F.P.S Fairplay, Pleasure, Safety.
C'est pourquoi cette année encore nous conservons la limite de 60 joueurs inscrits, les postulants peuvent contacter les membres du bureau par PM, ou se présenter directement sur le forum. Il reste des places, venez!

Cette année plusieurs projets sont au programme:
- Les OPs tout d'abord: Organisation de Virus 51.5 (juin) et OP Tage de Plomb 5 (Automne).
- Des parties spéciales sur le thème du vietnam, des parties nocturnes orientées Milsim, ...
- Agrandir notre réseau auprès des équipes de Champagne Ardenne et de France.
- Développer nos terrains: construction diverses, recherche d'un 4e terrain.

Alors @ tous Rèmes Brigadien et Amis je vous dis à très bientôt.


WolfMan, Président de la Rèmes Brigade.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site