Démineur expert

Démineur Expert

Type partie dominicale

Nombres d’équipes : 2 – ATN (Alliance des Territoires du Nord) & PNL (Peuple des Nations Libres)
Composition : Hétérogène mais chaque équipe est doté d’un MEDIC
Personnage de jeu : aucun
Accessoire : clefs (x2) – Plans (x2) – Digicode (x2) – Une Bombe en mallette – 2 Bunkers
Nombre de vies : Illimités – Respawns illimités mais chaque Respawns se fait en Safe Zone pendant une durée de 3 minutes (sauf en cas de soin par MEDIC).
Durée de partie : 1 h 30 à 2 h 00

Synopsis :


Après la mort du Docteur Hans Hoower, assassiné par l’organisation de l’Alliance des territoires du nord (ATN), ses travaux sur la géologie sous-marine et l’équilibre des plaques tectoniques ont été détournés pour réduire à néant les continents situés au sud de l’équateur, territoire des Nations libres.
Le Dr Hans Hoower, a démontré que les plaques tectoniques étaient reliées entre elles par une inter-liaison et chevauchement, ceci voulant dire que nos continents sont comme ils sont, parce qu’ils se trouvent sur la plaque supérieure de ce chevauchement. Les travaux du Docteur précisent aussi qu’en cas de mouvement inverse, c'est-à-dire retournement de ces chevauchements, le monde pourraient être redessiné, par l’engloutissement de certains continents.

C’est ce que nous avons vécu il y a de cela deux ans….

Nous sommes le 15 novembre 2042.
Après seulement deux années de bataille, nous avons vu disparaitre le 23juin dernier tous les continents situés en dessous de notre équateur. L’ATN a réussi a utiliser les travaux du Dr Hans Hoower et placer une ogive nucléaire sur chaque point delta (centre de l’inter-laison du chevauchement de plaque tectoniques), provoquant ainsi la destruction de ces chevauchements.
Malgré cela, ce n’est pas une victoire totale…. Cet acharnement militaire, n’a pas encore suffi à détruire le peuple des Nations Libres (PNL).
Peuple ayant entamé bien avant cette catastrophe, une mission militaire en direction de la France, et précisément VERZY 2, point delta des plaques tectoniques des continents NORD.

Le monde va-t-il disparaitre ?

Les deux équipes ATN & PNL vont d’affronter pour stopper cette destruction massive de la vie, en désamorçant la dernière ogive nucléaire posée sur le point DELTA.
-->L’ATN doit désamorcer la bombe et la sécuriser dans leur QG, vouant les PNL à disparaitre.
--> Les PNL doivent désamorcer la bombe et la sécuriser dans leur QG, chassant ainsi l’ATN de leur continent.



Déroulement du jeu :

La bombe est placée sur le terrain ainsi que :
-deux clefs (pour ouvrir la mallette & aux couleurs des deux équipes – l’équipe doit prendre la clé correspondant à sa couleur).
-deux digicodes (papier aux couleurs des deux équipes ou est noté le digicode pour ouverture de la mallette + procédure de saisie).

Le but du jeu est de trouver, l’ensemble des éléments cités et de sécuriser la bombe.
Une fois celle-ci mobile, vous devrez la ramener dans votre bunker pour l’ouvrir.

Nota : Eviter de bloquer les zones ou sont cachés les éléments de jeu (clefs/digicodes), privilégier la bombe qui par sa taille est bien plus simple à trouver).

Précisions :

Rappel --> La bombe est nucléaire…..
- Si vous ne possédez pas la clé & vous tentez de déplacer la bombe, une première alarme (alarme de mouvement) se déclenche est vous mourrez, vous avez fait perdre votre équipe.
- Si vous ouvrez la bombe, sans rentrer le digicode ou un mauvais, la seconde alarme se déclenche (alarme à l’ouverture) et vous mourrez, vous avez fait perdre votre équipe.

L’équipe sera déclarée gagnante si elle trouve la clé, trouve la bombe, la ramène dans son bunker, et enfin l’ouvre en tapant le digicode (bombe désamorcée).

----

Le MEDIC
sera doté d’un brassard spécial, celui-ci peut remettre en jeu tous les joueurs de son équipe durant la partie sous réserve que ces joueurs n’aient pas bougé après être OUT.
Une tape à l’épaule remet alors le joueur en jeu / Le medic retourne directement en safe zone si il est touché.

Le PLAN (un à chaque équipe) sera distribué en début de partie à un membre de chaque équipe, ils portent les indications de localisation de l’ensemble des objectifs :
+ou- 10m pour Clefs/digicode.
+ou- 20m pour la bombe.

Le RESPAWN
3 mins d’attente, en safe zone
Attention : un joueur peut être soigné par un médic seulement si il n’a pas bougé de la ou il a été touché (sauf 2 ou 3 mètre pour sortir des lignes de tirs).

La BOMBE
à manier avec précautions, et ne pas mettre dans l’eau et ne pas jeter !
Si le porteur est touché durant le transport, la bombe est posée au sol et devra être récupéré par un autre joueur de l’équipe. La bombe ne pourra être donnée.

Le DESAMORCAGE Un membre de l’équipe fait office de démineur, il faut choisir la bonne personne……il faut savoir que la bombe possède 6 boutons poussoirs + 2 bouton type aviation.
Si un seul des mauvais boutons est actionné, l’alarme sonne !! Signe d’échec.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site