Virus 51.5: OP Barack Afrique



Synopsis:


1998 la guerre entre L’UFLL et l’APR prend fin. Le Chacal, mystérieux marchand d’armes aidé d’un mercenaire jusqu’alors inconnu « fait le ménage ». Ainsi lors d’une gigantesque explosion, les deux protagonistes parviennent à ensevelir les forces de l’UFLL à la poursuite de la population qui tentait de fuir le pays. Seul reste Robert Mugabe chef de l’A.P.R et les miettes de sa grande armée de mercenaires, son objectif : gagner les élections et accéder au pouvoir.
L’O.N.U, avec une rapidité d’action peu courante, même si l’état français y est sans doute pour quelque chose, envoie un petit détachement de casques bleus français pour ramener le calme. Historiquement la France est présente dans ce pays, avant la première guerre civile elle y a développé des mines de diamants et d’uranium, des puits de pétrole, des héliports, … Malgré les ravages occasionnés par le conflit, certaines de ces infrastructures fonctionnent encore et le gouvernement français entend bien faire revenir ses sociétés pour exploiter les richesses du pays.
Les grandes compagnies américaines y voient bien évidemment une aubaine pour eux, mais ne pouvant intervenir officiellement contre la France et les mercenaires de Mugabé, elle recrute une armée de mercenaires, le F.A.L.O, à base de retraités et de soldats débauchés d’unités de l’armée américaine, avec la complaisance du gouvernement. Son objectif est clair, chasser l’O.N.U et prendre le contrôle du pays en plaçant un de ses protégés au pouvoir sans toutefois apparaître directement.

Présentation:


Inspirée de Far Cry 2, cette OP est en quelque sorte une suite à ce jeu vidéo, elle se déroulera dans une ambiance de guerre civile africaine où s’affrontent les mercenaires de multinationales Américaines, décidées à mettre en place leur candidat à la tête du pays, à ceux de Robert Mugabé chef de l’APR sortie victorieux de sa guerre face à l’UFLL.
Cette OP se veut 75% Airsoft, 25% Role play. Ca veut dire quoi ? Et bien si vous voulez ne jouer qu’à l’airsoft pas de soucis, les missions sont prévues pour, mais si vous voulez jouer un minimum Rôle play, allez discuter avec les 5 PNJs ou les Orgas représentant l’O.N.U pour recueillir informations, missions secondaires, équipements pour aider votre équipe alors n’hésitez pas.

Pour cela le fort sera utilisé différemment des précédents opus, les 8 salles centrales représenteront une zone de cessez le feu, vous y retrouverez le bar de Mike, l’échoppe d’Abdul de Kaboul, celle de Youri Orlov, le QG de l’O.N.U, les QGs de l’A.P.R et du F.A.L.O, ainsi que l’Hôpital (Safe zone commune). L’objectif étant, entre autres, de libérer les Caponnières, les dessus des Caponnières, les couloirs y conduisant, et les salles du pont levis. C’est dans ces 8 Salles que ce déroulera l’essentiel du Rôle play.

Dans cette OP l’objectif est simple, gagner le plus d’argent possible grâce aux missions principales et secondaire afin de payer la campagne électorale de votre candidat. Mais attention toutes vos actions peuvent se retourner contre vous et vous faire perdre de l’argent si vous êtes pris sur le fait. En effet les troupes de l’O.N.U veillent au grain et toute action Illicite prouvée vous conduira a des sanctions financières. Aussi pensez à prendre appareil photos, dictaphone ou tout autre moyen permettant de recueillir des preuves des agissements de l’autre équipe.

Le teaser: http://www.dailymotion.com/video/k3Lb7zJQ77AxVy1qwEK

Résumé des informations importantes :


Organisateurs: Rèmes Brigade.
Date : 12 et 13 juin 2010.
Lieu : Fort de Mons en Laonnois.
PAF : 35€
Nombre de participants : Limité à 80.
Heure d’arrivée : De 17h à minuit le vendredi soir, de 8h à 9h le samedi matin. Attention passage au chrony à 9h samedi matin, début des parties à 10h30 heures.
Temps de jeu estimé : 12h30 heures de jeu, dont 1 heure en nocturne. Attention le samedi la partie dure de 10h30 à 19h00, avec une phase moins intense de 12h30 à 13h30 pour déjeuner sur place.
Forum consacré à l’OP : http://remesbrigade.forumactif.com/virus-515-f72/
Fiches d’inscriptions : En ligne au plus tard le 28 mars.
Pour les photos de vos tenues: virusdresscode@yahoo.fr Attention, n'envoyez les photos que par ce mail, mettez en titre du mail votre pseudo sans ca je ne pourrais pas vous inscrire.
Contacts (Pour poser toutes vos Questions aux orgas): Par PM sur France Airsoft ou sur le Forum de la Rèmes Brigade.
Puissances (Mesure à la 0,2g, Hop up à Zéro):
Classe 0 : AEP, Spring, Humiliator, 200 FPS maximum, pas de distances de sécurité.
Classe 1 : Répliques jusqu’à 330 FPS avec tolérance jusqu’à 350 FPS maximum, Distance de sécurité 5 mètres, Passage en coup par coup dans les bâtiments. Répliques de soutien comprises.
Classe 2 : Répliques jusqu’à 400 FPS maximum aucune tolérance, bloquées mécaniquement en coup par coup, Distance de sécurité 15 mètres. Tir en coup par coup lent c’est à dire pas de fausses rafales. Interdit en bâtiment.
Classe 3 : Répliques jusqu’à 450 FPS pour les répliques de fusil de précision type Bolt ou Gaz en coup par coup, pas d’AEG (Distance de sécurité 20 mètres). Interdit en bâtiment.
Pour toutes les répliques à gaz, des contrôles seront effectués en cours de journée quand la température est plus chaude, adaptez votre puissance en conséquence.
Date limite d’inscription : Vendredi 14 mai, fiche d’inscription remplie, cotisation payée, et photos de vous en tenue envoyée.
L’inscription ne sera prise en compte qu’à la réception de ces 3 documents. Pas de réservations de places possible.
Aucun remboursement possible après cette date. Annulation par PM à WolfMan.
Repas : Petit déjeuner du dimanche matin offert. Bac et grille barbecue disponible sur place. Eau disponible tout au long de l’OP.
Pour camper : Un terrain est disponible à 100 mètres du fort, pour des raisons d’organisation il n’est pas possible de dormir à l’intérieur du fort. Ce terrain n’est pas surveillé.

Dress code :

 


FALO : Tenue complète Woodland, Multicam, ACU, Marpat. Rien d’autre, Il risque de faire chaud prévoyez un T shirt correspondant à votre tenue pour éviter toutes confusions.








APR : Tenue type Rebelle ou mercenaire : Tenues dépareillées (haut différent du bas), Chemise à Fleur, T shirt. Bien évidemment les camo du FALO sont rigoureusement interdit que ce soit pour les BDU ou les gilets Tactiques, ...









Le Camo CE et les bérets turquoises (si tant est que vous en portiez un) sont eux aussi interdit car réservés aux Orgas.

Ce Dress code devra impérativement être respecté, il est simple, les photos demandées ont pour but de valider votre inscriptions et pourront servir d’élément de jeu, elles sont donc essentielles. Elles vous permettront en outre de ne pas être refusé le jour de l’OP. De plus je le rappelle sans elles vous n’êtes pas considéré comme inscrit.
Pour vos tenues APR, faites preuve de bon sens, vous avez suffisamment le choix pour ne pas choisir un camo trop proche de ceux du FALO. A titre d’exemple évitez les tenues digitales.
Pour envoyez vos photos un seul moyen, par mail, une adresse: virusdresscode@yahoo.fr N'envoyez pas vos photos autrement, mettez en titre votre pseudo pour que je puisse vous identifier.

Weapon Code:


F.A.L.O: Les AK sont fortement déconseillées, essayez de vous rapprocher des standards Armalites.
A.P.R: Les Armalites: M4, M16, ... sont fortement déconseillées, essayer de vous rapprocher du matériel Russe.

Le Weapon code n'est pas obligatoire, mais entre deux joueurs ayant les même tenues, notre choix se fera sur celui dont la réplique colle au personnage.

A savoir :


- Les répliques d’armes blanches de tout type sont autorisées. Leur utilisation sera expliquée au briefing.
- Tous les artifices : Grenades, fumigène ou autre sont interdits. Elles seront fournies par les orgas pendant le jeu.
- Les répliques d'réplique(!) de poing ou fusil à pompe sont les seules répliques autorisées pour la partie de nuit.

Précédent Feed back :


Virus 51.4 http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t=0&start=0

Virus OP Virus 51.5

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×