News

Bagde 2011

Voici les badges de l'association pour l'année 2011.

Cette année il y en aura 2.

Une version "Vietnam" et une version "Russe"

Bureau 2011

Suite à l'Assemblé Générale qui à eu lieu le samedi 8 Janvier 2011 à la Maison des Associations de Reims.

L'élection du Bureau de l'Association La Rèmes Brigade a donnée les résultats suivant:

  • Président: Wolfman
  • Secrétaire: Karadoc
  • Trésorier: Bauer
  • Vice-Président: Tic
  • Vice-Secrétaire: Tac
  • Vice-Trésorier: Quercus
  • Charger de communication: Jésus

 

Nous tenons à remercier Lord Dementio, pour son travail, sa disponibilité et sa bonne humeur distillée au sein du bureau tout au long de l'année 2010.

Virus 51.5: OP Barack Afrique



Synopsis:


1998 la guerre entre L’UFLL et l’APR prend fin. Le Chacal, mystérieux marchand d’armes aidé d’un mercenaire jusqu’alors inconnu « fait le ménage ». Ainsi lors d’une gigantesque explosion, les deux protagonistes parviennent à ensevelir les forces de l’UFLL à la poursuite de la population qui tentait de fuir le pays. Seul reste Robert Mugabe chef de l’A.P.R et les miettes de sa grande armée de mercenaires, son objectif : gagner les élections et accéder au pouvoir.
L’O.N.U, avec une rapidité d’action peu courante, même si l’état français y est sans doute pour quelque chose, envoie un petit détachement de casques bleus français pour ramener le calme. Historiquement la France est présente dans ce pays, avant la première guerre civile elle y a développé des mines de diamants et d’uranium, des puits de pétrole, des héliports, … Malgré les ravages occasionnés par le conflit, certaines de ces infrastructures fonctionnent encore et le gouvernement français entend bien faire revenir ses sociétés pour exploiter les richesses du pays.
Les grandes compagnies américaines y voient bien évidemment une aubaine pour eux, mais ne pouvant intervenir officiellement contre la France et les mercenaires de Mugabé, elle recrute une armée de mercenaires, le F.A.L.O, à base de retraités et de soldats débauchés d’unités de l’armée américaine, avec la complaisance du gouvernement. Son objectif est clair, chasser l’O.N.U et prendre le contrôle du pays en plaçant un de ses protégés au pouvoir sans toutefois apparaître directement.

Présentation:


Inspirée de Far Cry 2, cette OP est en quelque sorte une suite à ce jeu vidéo, elle se déroulera dans une ambiance de guerre civile africaine où s’affrontent les mercenaires de multinationales Américaines, décidées à mettre en place leur candidat à la tête du pays, à ceux de Robert Mugabé chef de l’APR sortie victorieux de sa guerre face à l’UFLL.
Cette OP se veut 75% Airsoft, 25% Role play. Ca veut dire quoi ? Et bien si vous voulez ne jouer qu’à l’airsoft pas de soucis, les missions sont prévues pour, mais si vous voulez jouer un minimum Rôle play, allez discuter avec les 5 PNJs ou les Orgas représentant l’O.N.U pour recueillir informations, missions secondaires, équipements pour aider votre équipe alors n’hésitez pas.

Pour cela le fort sera utilisé différemment des précédents opus, les 8 salles centrales représenteront une zone de cessez le feu, vous y retrouverez le bar de Mike, l’échoppe d’Abdul de Kaboul, celle de Youri Orlov, le QG de l’O.N.U, les QGs de l’A.P.R et du F.A.L.O, ainsi que l’Hôpital (Safe zone commune). L’objectif étant, entre autres, de libérer les Caponnières, les dessus des Caponnières, les couloirs y conduisant, et les salles du pont levis. C’est dans ces 8 Salles que ce déroulera l’essentiel du Rôle play.

Dans cette OP l’objectif est simple, gagner le plus d’argent possible grâce aux missions principales et secondaire afin de payer la campagne électorale de votre candidat. Mais attention toutes vos actions peuvent se retourner contre vous et vous faire perdre de l’argent si vous êtes pris sur le fait. En effet les troupes de l’O.N.U veillent au grain et toute action Illicite prouvée vous conduira a des sanctions financières. Aussi pensez à prendre appareil photos, dictaphone ou tout autre moyen permettant de recueillir des preuves des agissements de l’autre équipe.

Le teaser: http://www.dailymotion.com/video/k3Lb7zJQ77AxVy1qwEK

Résumé des informations importantes :


Organisateurs: Rèmes Brigade.
Date : 12 et 13 juin 2010.
Lieu : Fort de Mons en Laonnois.
PAF : 35€
Nombre de participants : Limité à 80.
Heure d’arrivée : De 17h à minuit le vendredi soir, de 8h à 9h le samedi matin. Attention passage au chrony à 9h samedi matin, début des parties à 10h30 heures.
Temps de jeu estimé : 12h30 heures de jeu, dont 1 heure en nocturne. Attention le samedi la partie dure de 10h30 à 19h00, avec une phase moins intense de 12h30 à 13h30 pour déjeuner sur place.
Forum consacré à l’OP : http://remesbrigade.forumactif.com/virus-515-f72/
Fiches d’inscriptions : En ligne au plus tard le 28 mars.
Pour les photos de vos tenues: virusdresscode@yahoo.fr Attention, n'envoyez les photos que par ce mail, mettez en titre du mail votre pseudo sans ca je ne pourrais pas vous inscrire.
Contacts (Pour poser toutes vos Questions aux orgas): Par PM sur France Airsoft ou sur le Forum de la Rèmes Brigade.
Puissances (Mesure à la 0,2g, Hop up à Zéro):
Classe 0 : AEP, Spring, Humiliator, 200 FPS maximum, pas de distances de sécurité.
Classe 1 : Répliques jusqu’à 330 FPS avec tolérance jusqu’à 350 FPS maximum, Distance de sécurité 5 mètres, Passage en coup par coup dans les bâtiments. Répliques de soutien comprises.
Classe 2 : Répliques jusqu’à 400 FPS maximum aucune tolérance, bloquées mécaniquement en coup par coup, Distance de sécurité 15 mètres. Tir en coup par coup lent c’est à dire pas de fausses rafales. Interdit en bâtiment.
Classe 3 : Répliques jusqu’à 450 FPS pour les répliques de fusil de précision type Bolt ou Gaz en coup par coup, pas d’AEG (Distance de sécurité 20 mètres). Interdit en bâtiment.
Pour toutes les répliques à gaz, des contrôles seront effectués en cours de journée quand la température est plus chaude, adaptez votre puissance en conséquence.
Date limite d’inscription : Vendredi 14 mai, fiche d’inscription remplie, cotisation payée, et photos de vous en tenue envoyée.
L’inscription ne sera prise en compte qu’à la réception de ces 3 documents. Pas de réservations de places possible.
Aucun remboursement possible après cette date. Annulation par PM à WolfMan.
Repas : Petit déjeuner du dimanche matin offert. Bac et grille barbecue disponible sur place. Eau disponible tout au long de l’OP.
Pour camper : Un terrain est disponible à 100 mètres du fort, pour des raisons d’organisation il n’est pas possible de dormir à l’intérieur du fort. Ce terrain n’est pas surveillé.

Dress code :

 


FALO : Tenue complète Woodland, Multicam, ACU, Marpat. Rien d’autre, Il risque de faire chaud prévoyez un T shirt correspondant à votre tenue pour éviter toutes confusions.








APR : Tenue type Rebelle ou mercenaire : Tenues dépareillées (haut différent du bas), Chemise à Fleur, T shirt. Bien évidemment les camo du FALO sont rigoureusement interdit que ce soit pour les BDU ou les gilets Tactiques, ...









Le Camo CE et les bérets turquoises (si tant est que vous en portiez un) sont eux aussi interdit car réservés aux Orgas.

Ce Dress code devra impérativement être respecté, il est simple, les photos demandées ont pour but de valider votre inscriptions et pourront servir d’élément de jeu, elles sont donc essentielles. Elles vous permettront en outre de ne pas être refusé le jour de l’OP. De plus je le rappelle sans elles vous n’êtes pas considéré comme inscrit.
Pour vos tenues APR, faites preuve de bon sens, vous avez suffisamment le choix pour ne pas choisir un camo trop proche de ceux du FALO. A titre d’exemple évitez les tenues digitales.
Pour envoyez vos photos un seul moyen, par mail, une adresse: virusdresscode@yahoo.fr N'envoyez pas vos photos autrement, mettez en titre votre pseudo pour que je puisse vous identifier.

Weapon Code:


F.A.L.O: Les AK sont fortement déconseillées, essayez de vous rapprocher des standards Armalites.
A.P.R: Les Armalites: M4, M16, ... sont fortement déconseillées, essayer de vous rapprocher du matériel Russe.

Le Weapon code n'est pas obligatoire, mais entre deux joueurs ayant les même tenues, notre choix se fera sur celui dont la réplique colle au personnage.

A savoir :


- Les répliques d’armes blanches de tout type sont autorisées. Leur utilisation sera expliquée au briefing.
- Tous les artifices : Grenades, fumigène ou autre sont interdits. Elles seront fournies par les orgas pendant le jeu.
- Les répliques d'réplique(!) de poing ou fusil à pompe sont les seules répliques autorisées pour la partie de nuit.

Précédent Feed back :


Virus 51.4 http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t=0&start=0

AG 2010

Suite à l'Assemblé Génèrale de l'association qui à eu lieu ce Samedi 30 Janvier à Reims.

Voici le bureau de l'association:

  • Président : Wolfman
  • Secrétaire : Karadoc
  • Trésorier : Bauer
  • Responsable Communication : Lord Dementio
  • Vice-Président : Tic
  • Vice-Secrétaire : Tac
  • Vice-Trésorier : Quercus

 


Le mot du président:



Nous y voila, l'association la Rèmes Brigade entre dans sa 6e année.
Le nouveau Bureau de l'association vient d'être élu, l'Assemblée Générale a confirmer dans ses rôles Tic, Tac, Bauer, Karadoc et WolfMan, et nous accueillons deux nouveaux élus: Lord Dementio, qui remplace Alex le Hachoir et Quercus remplaçant Peteur Pan.

Le but de l'association est toujours le même: se développer tout en respectant notre devise: F.P.S Fairplay, Pleasure, Safety.
C'est pourquoi cette année encore nous conservons la limite de 60 joueurs inscrits, les postulants peuvent contacter les membres du bureau par PM, ou se présenter directement sur le forum. Il reste des places, venez!

Cette année plusieurs projets sont au programme:
- Les OPs tout d'abord: Organisation de Virus 51.5 (juin) et OP Tage de Plomb 5 (Automne).
- Des parties spéciales sur le thème du vietnam, des parties nocturnes orientées Milsim, ...
- Agrandir notre réseau auprès des équipes de Champagne Ardenne et de France.
- Développer nos terrains: construction diverses, recherche d'un 4e terrain.

Alors @ tous Rèmes Brigadien et Amis je vous dis à très bientôt.


WolfMan, Président de la Rèmes Brigade.

Mode "Nowel"

 


Bon je viens de mettre le site (tous comme le forum) en mode "Nowel" avec divers script...

Si vous rencontrer des ralentissements importants et gênants merci de m'en faire part pour que je corrige cela...

Vidéo de GTA 2 Softcity

On l'attendait depuis longtemps et la voilà qui nous est livrée toute belle:

La vidéo de l'OP GTA 2 "Back to Business" viens d'être diffusée.

Pour rappel, lors de cette OP des membres de la Rèmes se trouvaient dans le gang Bikers, Ganstas et Flics

Et grande chance pour nous : les Bikers sont à l'honneur ^^

Voir la vidéo de GTA 2 "Back to Business"

Modification du Règlement

Le bureau de la Remes Brigade s'est réuni le samedi 7 Mars 2009. Après cette réunion il a été décidé de modifier et/ou de renforcer certains point de notre réglement.

Ces modifications remplacent ou renforcent les règles existantes et s'appliquent dès la prochaine partie de la Remes (c'est à dire le dimanche 15 Mars).


Les passages au Chrony:

- TOUTES les répliques des joueurs de l'association seront repassées au chrony hop up à zéro.
- Une étiquette sera collée sur la réplique avec la puissance controllée par le chrony de l'association.
- Toutes nouvelles répliques ou modifications de répliques pouvant influer sur la puissance devront être déclaré avant chaque partie et être passé au chrony.
- Des tests aléatoires seront effectués chaque dimanche, si une tentative de triche est avéré, le bureau prendra les mesures qui s'imposent.
- La limite de puissance de l'association pour les classes 1 est de 330 FPS, le bureau se reserve le droit de refuser l'utilisation d'une réplique de classe 1 dépassant les 330 FPS ou classe 2 et 3 si le comportement du joueur pose problème.
- Si le chrony n'est pas disponible seuls les répliques qui ont une etiquette peuvent jouer.


Tir à la tête:

- Les tirs à la tête en rafale sont interdit, si vous ne voyez que la tête de votre adversaire passer en coup par coup à une bille par seconde. Si vous ne disposez pas de tir en coup par coup en état de marche, une légére pression en mode rafale vous permet de tirer une ou deux billes.
- Dans tous les cas préférez une réplique moins puissante: Classe 0 par exemple.

Postulants 2009:

- Le nombre de places étant limités nous mettons en place le système suivant: Les postulants ont jusqu'au 26 avril pour effectuer leur parties tests. Passé cette date le bureau choisira les postulants retenues. Ceux qui ne seront pas acceptés seront réorientés vers d'autres associations.
- Les postulants devront fournir une attestation de responsabilité civil (disponible dans votre contrat d'habitation), une feuille d'inscription remplit et signée ainsi qu'un extrait du reglement lu et signé. Sans ces papiers vous ne serez pas autorisé à jouer.

Invités 2009:

- Les parrains des invités sont responsables d'eux, ils doivent leur expliquer le réglement, ce qu'il faut faire et ne pas faire, leur forunir les documents à remplir et les donner à l'orgas de la partie en debut de journée. Ces documents sont les mêmes que pour les postulants: Attestations de responsabilité civil, fiche d'inscription et reglement de l'association, lu, remplit et signé. Sans ces papiers ils ne seront pas autorisé à jouer.
- De même que la visite du terrain devra être éventuellement faite par le parrain.
- Le parrain devra rester autant que possible avec son invité pendant les parties et corriger au besoin sont comportements, il en a la responsabilité.

Comportement de jeu:

- L'airsoft est un loisir on n'y joue pas sa vie, aussi merci de placer un peu de courtoisie dans cette simulation de guerre.
- L'image de notre sport est essentiel, sa conservation doit être notre objectif principale. Cela passe par le respect des autres joueurs, par la non consomation de drogue, la consomation modéré d'alcool, une à deux bières sont tolérées ce qui exclue les alcoohls fort par exemple.
Si vous n'êtes pas en état de jouer les membres du bureau peuvent décider de votre exclusion de la partie, et décideront ensuite de votre éventuelle exclusion définitive.

Invités et postulants Mars 2009

Par décision du bureau et jusqu'à nouvel ordre nous suspendons toutes demandes de postulants et d'invités.

Seuls les joueurs mentionnés sur la liste des inscrits seront autorisés à jouer dans les parties Internes ou Externes de la Rèmes Brigade.

Les raisons sont les suivantes:
- Nous devons faire un point sécurité apres l'incident du 8 mars, qui a occasionné une dent cassée.
- Le quota de joueurs membres de l'association est presque atteint et les demandes ne cessent d'arriver.
- Nous avons besoin de développer l'esprit Rèmes, la cohésion du groupe avant d'accepter de nouveaux joueurs.

Cette mesure prend effet immédiatement, il n'y aura aucune dérogation, les postulants en cours sont "bloqué pour le moment", et cette décision durera plusieurs semaines ou plusieurs mois nous n'en savons encore rien.

 

Le Bureau de la Rèmes Brigade

Badge 2009

Le Badge 2009 est arrivé !!!

dessin badge 2009

 

Depuis quelques semaines d'ailleur :P

Mais dernièrement le bureau de l'association a décidé de distribuer à tous les adhérents de l'association 2009 ce nouveau Badge.

Donc, si vous n'avez pas encore ce badge n'hésitez pas à le demander.

Le badge supplémentaire sera par contre payant (5€)

Voici une petite photo de famille:

les 3 badges

badge 2005 - 2006 | badge 2007 - 2008 | badge 2009

 

Pour l'instant rien n'est sur... mais on s'orienterai sur une nouvelle version de badge chaque année.

Donc, ami collectionneur, tenez vous au courant.

Election du Bureau 2009

Election du bureau de l'association 2009

 

Sont élus en qualité de:

Président: WolfMan

 

 

Vice Président: Tic

 

Secrétaire: Karadoc

 

Vice secrétaire: Tac

 

Trésorier: Bauer

 

Vice trésorier: Peteur Pan

 

Responsable logistique: Le hachoir

Bonnes Fêtes !!!

Bonne année !!!

 

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !!!

Même s'il est un peu tard pour souhaiter Joyeux Noël, il n'est pas trop tard pour vous souhaitez une bonne fête de fin d'année à tous...

En attendant de vous souhaitez la bonne années et nos meilleurs vœux, d'airsoft bien sur ;) mais pas seulement.

Pour l'occasion, notre logo a revêtu son bonnet de Noël.
Il lui reste a sabrer le Champagne pour le réveillon... et pour le coup, nous n'auront pas a modifier plus le logo ^^ (Tous de même, si votre bouchon de champagne vous regarde ainsi, faites gaffe a ce qui se trouve dans la bouteille, c'est p'têt du concentré de Baltringue qui vous fera ne "plus voir l'horizon" :DD

Rassurez vous il retrouvera son béret une fois les fêtes terminées.

 

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !!!

Recensement Des Fans De Vn

Recensement Des Fans De Vn - Pré organisation à une partie Spéciale

 

Nous sommes une quinzaine au sein de la Rèmes Brigade à être équipé de tenue époque Vietnam, aussi bien coté US que Vietcong, et nous organisons régulièrement entre nous des parties sur ce thème.

Nous souhaiterions organiser une partie un peu importante sur ce thème, mais avant cela nous avons besoin de savoir qui serait interessé et par conséquent qui contacter.

Une partie est prévu fin mars 2009, elle se déroulera sur une journée.

Cette partie sera reservé a ceux qui portent un réel interet a l'epoque vietnam, un dress code sera demandé afin de coller aux tenues de l'époque.

Aussi je vous laisse vous presenter vous ou vos amis en précisant votre équipe (joueurs freelances acceptés), un rapide apercu de votre équipement actuel ou en construction est également demandé sur ce topic: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=106111.

Groupes Spéciaux

Une section "Groupes Spéciaux" a fait son apparition dans le forum (visible seulement pour les inscrits).
Pour l'instant il n'est composé que d'un groupe Vietnam.

Cette a pour but de faciliter les échanges entre des différents membres des groupes où de ceux qui voudraient les rejoindre.

L'objectif n'est pas ne multiplier les groupes de thème.
C'est pourquoi une petite définition des Groupes Spéciaux s'impose.

Définition d'un groupe

Qu'entend-on nous par un groupe ?

Ne vous référez pas aux groupes de FA cela n'a n'y les même règles, ni les même buts.

Le but de la rubrique "groupes spéciaux" est de permettre aux membres de la Rèmes et de ce forum (il faut être inscrit sur le forum pour le voir) qui partage un même "trip" dans les faits, d'avoir un espace dédier.

Prenons un exemple concret: Dans la Rèmes il y a une demi-douzaine de personnes au moins qui sont dans le trip vietnam.
Dans les faits ils sont équipés, ce ne sont plus de vagues idée ou des projets.
Mieux encore, les parties sur ce thème sont tous a fait envisageable. Vue qu'ils y a les deux camps représenté et qu'ils possédent également des accessoires de jeu.

De ce fait, à leur demande, la création d'un "groupe Vietnam" composé de plusieurs section peut être fait.

D'ailleurs il a été fait.

Donc, ce n'est pas parce que, personnellement, on a une tenue qui vous fait tripper qu'on peut vous créer un groupe pour attirer du monde dans votre trip.
Nan c'est pas comme ça que ca marche, c'est l'inverse.

L'ouverture d'un groupe ne se fera que s'il y en a un réelle besoin.
Et ainsi nous éviterons de nous disperser.

Création d'un groupe

Une demi-douzaine de membre de l'association son sur le même trip (exemple: RDA, CIA...)
Faites une demande complète au près du bureau qui étudiera votre demande.

La demande doit être précise:
Elle doit comporter le thème du groupe avec la période si besoin et les différentes section qui devront y apparaitre.

D'avance les groupe trop rigoriste ou border-line seront refusé.
Exit les groupes "only seal'90" ou "Stasie..."
On preferera les groupes "Guerre Froide" pour le premier et tous simplement pas le second

Nuz on ze web !!!

Quelques nouvelles du net:

ENFIN, le nom de domaine que nous payons depuis un an va nous servir de façon visuel (il nous servait déjà pour stocker des données et la galerie, mais le nom de domaine en lui même non)

Donc, maintentant, lorsque vous tapperez remesbrigade.com, www.remesbrigade.com ou encore http://remesbrigade.com, vous ne tomberez pas sur une erreur 404 (du moins je l'espére) ni une page totalement bizzare des chez OVH...

Mais sur une page (en construction certes, mais une page de notre cru tous de même)

Elle comporte tous de même les liens vers notre site (ici présent) notre forum et notre galerie.

Ainsi vous ne serez pas perdu Clin d'oeil

 

Cette outil internet recelle encore plein de surprise que nous sommes en train d'explorer, d'évaluer et décrypter.

Nous vous reservons donc encore plein de surprises !!!


A signalé aussi la création d'une bannière pour ce site:

bannière

Et j'en profite pour signaler à tous nos membres que s'ils ont des talents artistiques qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part: nous sommes ouvert à toutes propositions (et plus si affinités)


A signalé enfin, l'ajout, dans les liens de ce site l'ajout d'une bannière et d'un bouton ainsi que de leur code html pour permettre à tous de glisser un lien pour notre site sur le leur ou leur forum...

La bannière:

bannière

Le bouton:

bouton


 

remesbrigademember

Le BOCAL n°1

Messieurs, Mesdames, j'ai le plaisir de vous annoncer la publication du BOCAL n°1

Le BOCAL mais qu'est ce que c'est ?

Pour commencer cela signifie Bulletin Officiel de la Champagne Ardenne Ludique

C'est un bulletin trimestriel et gratuit sur les jeux de simulation et les associations les pratiquants en champagne ardenne.

C'est un peu faux lorsque je dit "publié" car cela reste un webzine: il n'y a pas d'impression de masse de prévue...

Mais chacun est libre d'imprimer ce bulletin et de le diffuser.

Ce bulletin s'adresse aussi bien aux joueurs de jeux de simulation, qu'aux associations et au grand publique.

Les jeux de simulation ?

On va reprendre la définition du bulletin:

Citation:
Les jeux de simulation, tels qu’ils sont pratiqués aujourd’hui augurent peut-être le loisir de Demain :
en mettant l’imagination au pouvoir, ils dépassent les limites du simple Sport ou Jeu vidéo, en intégrant cependant le fairplay, la non-compétitivité, ou des règles plus ou moins contraignantes, mais qui nécessitent d’inventer de nouvelles formes de solidarités et de coopérations, dans des rapports humains directs, basés sur des résolutions de situations de type défis, embûches ou intrigues.

Ce sont de véritables loisirs créatifs, incitant à faire des recherches sur les
univers de jeu, qu’ils soient littéraires, cinématographiques ou historiques, à fabriquer costumes et accessoires, à se mettre en scène sans renoncer à ses propres goûts et valeurs, qu’ils soient individuels ou collectifs, et au contraire en les affirmant !

Educatifs… car interactifs, permettant aux jeunes d’être acteurs de leurs loisirs plutôt que seulement consommateurs. C’est la seule activité ludique qui nécessite d’envisager, des situations complexes en les intégrant les unes par rapport aux autres, des scénarios où stratégie, diplomatie, et performance sont insuffisantes, si elles ne sont pas combinées.

Bref, c’est légal… et à consommer sans modération !



Dans cette définition, nous nous y retrouvons parfaitement;

Et c'est d'ailleurs pourquoi le bureau de l'association Rèmes Brigade y a publié une feuille.

Comment en est-on arrivé là ?

C'est un peu a cause de la définition de jeu de simulation ludique que nous nous sommes inscrit dans ce projet:
Tac et moi faisons partie d'une association de Jeu de Rôles Grandeur Nature à Charleville: Rêve de Sanglier. Or cette dernière a pris part à ce projet et nous en à parlé ainsi qu'a l'investigateur du projet, François Vanhille.

Trouvant que l'esprit du projet collait parfaitement à notre état d'esprit nous avons joué le jeu.

Voilà pourquoi nous vous avons demandé le droit à l'image Wink


Maintenant c'est chose faites, vous pouvez voir notre article en Page 6 de ce bulletin.
Mais n'hésitez surtout pas à lire le reste ^^



Le reste du Bulletin ICI: BOCAL n°1

Sans titre

Confirmation de l'OP VIRUS 51

Confirmation de l'OP VIRUS 51.4

 

Bonjour,

Quelques rumeurs circulent çà et là quand a la vente du fort de Mons en Laonnois et par voie de conséquence le fait qu'il ne serait plus disponible pour la location.

Je viens d'appeler la mairie de Mons en Laonnois ce matin même et ils m'ont confirmé la location du fort pour les 17 et 18 mai.

Par conséquent pas de soucis, l'OP est bien maintenu, ces rumeurs ne sont donc pas fondées.

Cordialement
,

 

Wolfman, Président de la Rèmes Brigade

Sans titre

Création du site de la Rèmes Brigade

Création du site de la Rèmes Brigade

Aujourd’hui, 16 Avril 2008, nous mettons en ligne le site de l’association d’airsoft « Rèmes Brigade ».


Sur ce site vous y trouverez, entre autres,

  • Les dernières news de l’association et du monde de l’airsoft,
  • Le calendrier de nos rencontres,
  • Le forum de la Rèmes,
  • Des liens,
  • Des Reviews,
  • Les membres de la Rèmes,
  • Des infos sur les événements spéciaux de l’association (OP, partie spécial, sortie…),
  • Etc

Le site est toujours en construction actuellement, il subira donc quelques modifications plus ou moins importantes dans les prochains temps.

La Baltringue Team

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×